Politique de retour

RETOUR

Après avoir de votre commande, si le produit n'est pas utilisé et endommagé, vous pouvez le retourner sous 30 jours sans donner de motif. Veuillez nous contacter avec votre adresse e-mail ou votre numéro de commande via l'un des canaux de communication de la page “Contactez-nous” pour demander un remboursement. Les conditions de retour sont différentes pour chaque pays. Par conséquent, lorsque vous demandez un remboursement, n'oubliez pas d'indiquer votre pays de résidence.

Après réception de votre demande de retour, nous vous fournirons les étapes nécessaires au retour, comment et où envoyer votre retour. Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant total.

Tous les retours doivent être envoyés à notre centre de retour au Royaume-Uni. N'oubliez pas de marquer comme retour lorsque vous retournez l'article depuis l'extérieur du Royaume-Uni. Si vous ne marquez pas comme retour, les frais de douanes seront prélevées du montant du remboursement.

ÉCHANGE

Chez Rona Shoes, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous devez échanger votre produit, nous avons mis en place une politique d'échange sans tracas.

Si vous n'êtes pas satisfait de la taille ou de l'article, vous pouvez échanger votre article dans les 30 jours suivant sa réception.

Nous prendrons en charge jusqu'à 20% du montant total de la commande pour les frais de retour. Le reste du coût sera à la charge du client afin d'éviter des frais de retour onéreux.

Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Pour procéder à un échange, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@ronashoes.com. Ils vous guideront tout au long du processus.

COMMANDE PERDUE

Nous ne sommes pas responsables si le colis que vous retournez est perdu dans la cargaison avant qu'il ne nous parvienne. Par conséquent, nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec le numéro de suivi et de conserver votre numéro de suivi jusqu'à ce que votre retour nous parvienne et nous vous rembourserons le montant total.

FRAIS DE RETOUR

Malheureusement, nous ne fournissons pas d'étiquette d'expédition gratuite et nous ne couvrons pas les frais de retour. Cependant, si vous en faites la demande, nous pouvons vous fournir un code de réduction pour votre prochain achat au montant des frais de retour.

REMBOURSEMENTS

Nous vous rembourserons le montant total dans les 24 heures suivant la réception de votre retour. Une fois votre retour traité, vous recevrez automatiquement un e-mail indiquant que votre retour a été traité. Votre remboursement peut prendre un certain temps pour être transféré sur votre compte, selon votre banque ou fournisseur de paiement. Étant donné que nous utilisons le certificat SSL sur notre site Web, qui est un système de paiement de sécurité supérieure, nous ne pouvons pas rembourser sur une carte ou un compte différent de votre mode de paiement.

PAIEMENT FRAUDULEUX

Nous utilisons un certificat SSL de système de paiement sécurisé avancé et des systèmes d'analyse des paiements frauduleux sur notre site Web. Si notre système détecte un paiement frauduleux, votre commande sera automatiquement annulée et le montant total vous sera remboursé.

GUIDE DES TAILLES

Nous recommandons fortement à nos clients d'utiliser notre guide des tailles avant d'acheter afin d’éviter un mauvais choix de taille dans nos produits.

Pour toute question contactez nous à : 

info@ronashoes.com

WhatsApp Number: +44 7487 4444 87

4 Tweed Close L6 9JF Liverpool UNITED KINGDOM

Return Policy

RETURN

After receiving your order, if the product is not used and damaged, you can return it within 30 days without giving any reason.  Please contact us with your e-mail address or order number via any of the communication channels on the Contact Us Page to request a refund. We have different return conditions for each country. Therefore, when requesting a refund, please do not forget to indicate your country of residence.

After we receive your return request, we will provide you with the steps necessary for the return, how and where to send your return. After we receive your return, we will refund the total amount back to you.

All returns need send to our United Kingdom return centre. Please, do not forget to mark as return when you are returning the item from outside of the United Kingdom. In the cause of if you do not mark as the return, any import taxes will be reduced from the refund amount.

EXCHANGE

After we receive your return, we will refund the total amount back to you. If you want to buy a different product or a different size of the same product, you can make a new purchase.

LOST PACKAGES

We are not responsible if the package you return is lost in the cargo before it reaches us. Therefore, we recommend that you send your return with the tracking number and keep your tracking number until your return reaches us and we refund the total amount.

LOST RETURN PACKAGES

We are not responsible if the package you return is lost in the cargo before it reaches us. Therefore, we recommend that you send your return with the tracking number and keep your tracking number until your return reaches us and we refund the total amount.

RETURN COST

Unfortunately, we do not provide a free shipping label and we do not cover the return cost. However, if you request, we can provide you with a discount code (max %20 of the order amount) for your next purchase in the amount of return cost.

REFUND

We will refund the full amount to you within 24 hours after we receive your return.  After your return has been processed, you will automatically receive an e-mail stating that your return has been processed. Your refund may take a certain amount of time to be transferred to your account, depending on your bank or payment provider. Since we use the SSL Certificate on our website, which is a superior security payment system, we cannot refund to a different card or account other than your payment method.

FRAUD PAYMENT

We use advanced security payment system SSL Certificate and fraud payment analysis systems on our website. If our system detects fraud payment, your order will be cancelled automatically and the total amount will be refunded to you.

SIZE GUIDE

We strongly recommend that our customers use our Size Guide before purchasing to prevent wrong size choice in our products.

Contact us for any question: 

info@ronashoes.com

WhatsApp Number: +44 7487 4444 87

4 Tweed Close L6 9JF Liverpool UNITED KINGDOM