FAQ

QUESTIONS GÉNÉRALES 

Vos produits sont-ils vendus sur une autre plateforme ?

Non, nous ne vendons nos produits que sur ce site.  Nous vous saurions gré de nous informer si vous constatez que nos produits sont vendus sur un autre site web.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Visa, Mastercard, Maestro, Amex, PayPal, Google Pay et Apple Pay.

Comment choisir la bonne taille ?

Nous vous recommandons vivement d'utiliser notre guide des tailles disponible sur notre site web pour choisir la bonne taille.

Avez-vous des magasins physiques ?

Non, nous ne faisons nos ventes qu'en ligne sur ce site.

Dans quelle devise serai-je facturé ?

Notre site web est conçu de tel sorte qu’il s’adapte à la devise du pays dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez faire des achats en livres sterling, en dollars américains, en dollars canadiens, en dollars australiens et en euros sur notre site sans avoir à payer de frais supplémentaires. Par exemple, si vous ouvrez notre site web depuis le Canada, les prix des produits seront affichés en dollars canadiens. Si vous l’ouvrez depuis l'Allemagne, les prix des produits seront affichés en euros et vous pouvez faire vos achats à ce taux de change sans frais supplémentaires.


Si vous souhaitez payer dans des devises autres que la livre sterling, le dollar américain, le dollar canadien, le dollar australien et l'euro, les prix seront facturés en livres sterling et, selon votre mode de paiement, il se peut que vous deviez payer des frais supplémentaires de conversion de devises, bien qu'en montants très faibles.

INFORMATIONS SUR LA COMMANDE

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois la procédure d'achat terminée, un courrier de confirmation vous sera automatiquement envoyé. Suivi de votre numéro de suivi après expédition de votre commande. Après avoir reçu le numéro de suivi, vous pouvez suivre votre commande dans l’onglet "Suivi de ma commande" de notre site web.

Puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande en nous contactant après avoir reçu le courrier électronique de confirmation. Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications après l'expédition de votre commande. Cependant, après avoir reçu votre commande, vous pouvez la renvoyer dans les 30 jours.

Puis-je annuler ma commande ?

Après avoir reçu le courrier de confirmation de la commande, vous pouvez nous contacter pour annuler votre commande. Si votre commande n'est toujours pas expédiée, nous l'annulerons. Une fois votre commande annulée, le montant total vous sera remboursé sans aucune déduction. Nous ne pouvons pas annuler la commande si votre commande a été expédiée avant que vous nous contactiez. Toutefois, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez consulter notre page sur la politique de retour.

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Que se passe-t-il si ma commande est perdue pendant le transport ?

Afin d'éviter toute perte de votre commande lors de son expédition, toutes les commandes sont envoyées avec un numéro de suivi et l'obligation d'être livrées contre signature. Toutefois, si votre colis est perdu par la compagnie de transport, nous vous rembourserons la totalité du montant que vous avez payé. Si le numéro de suivi indique que votre commande a été livrée à votre adresse et que vous pensez ne pas l'avoir reçue, nous déclinons toute responsabilité.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Nos entrepôts travaillent du lundi au samedi. Le jour suivant la réception de votre paiement, votre commande est traitée et généralement expédiée dans les 24-48 heures.

Quel est le délai de livraison ?

Si votre commande est disponible dans notre entrepôt dans votre pays, elle sera livrée à votre adresse dans les 2 à 5 jours suivant l'expédition. Si votre commande est envoyée à votre adresse depuis notre entrepôt dans un pays autre que votre pays de résidence, elle sera généralement livrée à votre adresse dans les 7 à 15 jours ouvrables suivant son expédition.

Proposez-vous des envois rapides ?

Non, nous ne disposons pas d’envois rapides et envoyons tous les colis avec le numéro de suivi à livrer contre signature. En outre, nous choisissons le service d'expédition le plus rapide et le plus abordable en fonction du pays où vous vous trouvez afin de fournir un service d'expédition gratuit à tous nos clients.

D'où expédiez-vous ?

Nous disposons de 4 centres de traitement des commandes, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne et en Chine. Si votre commande est en stock dans votre pays, elle est envoyée à votre adresse depuis notre entrepôt dans ce pays. Si votre commande n'est pas en stock dans notre entrepôt dans votre pays, nous choisissons le mode d'expédition le plus rapide et le plus sûr pour vous, en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, et l'envoyons à votre adresse à partir d'un entrepôt différent en dehors de votre pays.

REMBOURSEMENT DE RETOUR

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée et le montant remboursé ?

Pour garantir la sécurité de nos clients, nous utilisons les systèmes de sécurité les plus avancés sur notre site web. Si notre système détecte que le paiement a été effectué avec une carte fausse ou une carte volée, votre commande sera automatiquement annulée et le montant que vous avez payé vous sera remboursé.

Pouvez-vous restituer le montant que j'ai payé sur une autre carte ?

Non, nous ne pouvons rembourser que sur la carte ou le compte PayPal à partir duquel vous avez effectué le paiement.

Que se passe-t-il si mon colis se perd en cours d'expédition ?

Nous ne sommes pas responsables si le colis que vous renvoyez se perd en cours d'expédition avant qu'il ne nous parvienne. Par conséquent, nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec le numéro de suivi et de conserver ce numéro jusqu'à ce que votre retour nous parvienne et que nous vous remboursions le montant total.

Quand répondez-vous à la demande de retour ?

Nous disposons d’un service clientèle disponible 24/7. Si vous nous contactez par l'un de nos canaux de communication, nous vous répondons généralement dans les 2 à 3 heures ou au plus tard dans les 24 heures.

Comment puis-je demander un retour ?

Afin de compléter la procédure de retour, vous pouvez demander un remboursement via n'importe quel canal de communication sur la page où nos coordonnées sont disponibles. Veuillez indiquer le pays d'où vous souhaitez retourner, ainsi que votre numéro de commande ou votre adresse électronique lorsque vous demandez un remboursement.

Facturez-vous des frais de réapprovisionnement ?

Non, après que vous nous ayez renvoyé votre commande, nous vous rembourserons le montant total si elle n'est pas utilisée et endommagée.

Acceptez-vous les retours ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours sans motif, si elle n'a pas été utilisée ou endommagée. Veuillez consulter notre politique de retour.

Les retours sont-ils gratuits ?

Malheureusement, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Toutefois, si vous le demandez, nous pouvons vous fournir un code de réduction pour votre prochain achat au coût du retour.

Les frais de douane et d'importation sont à la charge du client et nous ne couvrons donc pas ces frais. Nous vous recommandons de vérifier la législation douanière de votre pays.

FAQ

GENERAL QUESTIONS

Are your products sold on a different platform?

No, we only sell our products on this website. If you see that our products are being sold on a different website, please let us know.

What payment methods do you accept?

Visa, Mastercard, Maestro, Amex, PayPal, Google Pay and Apple Pay.

How should I choose the right size?

We highly recommend that you use the Size Guide on our website to choose the right size.

Do you have physical stores?

No, we only make our sales online on this website.

Which currency will I be charged in?

There is a system on our website that will show you the currency depending on the country you are in. You can shop for Great Britain Pound, United States Dollar, Canada Dollar, Australian Dollar and Euro on our site without paying for additional costs. For example; If you visit our website from Canada, the product prices will be displayed in Canadian Dollars. If you visit our website from Germany, the prices of the products will be displayed in Euros and you can shop at this exchange rate without any additional costs.

If you wish to pay in currencies other than the Great Britain Pound, United States Dollar, Canada Dollar, Australian Dollar and Euro, prices will be charged in Great Britain Pounds and depending on your payment method, you might be asked to pay additional currency converter fees, albeit in very low amounts.

ORDER INFORMATION

What is the status of my order?

After completing the purchase process, your confirmation mail will be automatically sent to you. Then, your tracking number will also be sent after your order is shipped. After receiving the tracking number, you can track your order in the Track Your Order section on our website.

Can I change my order?

You can change or cancel your order by contacting us after receiving the confirmation email. Unfortunately, we cannot make any changes after your order has been shipped. However, after receiving your order, you can return it within 30 days.

Can I cancel my order?

After receiving the order confirmation mail, you can contact us to cancel your order. If your order is still unshipped we will cancel your order. After your order is cancelled, the full amount will be refunded without any deduction. We cannot cancel the order If your order dispatched before you contact us. However, you can return your order within 30 days after receiving it. Please see our return policy page.

SHIPPIN INFORMATION

What happens if my order is lost in shipment?

In order to prevent the loss of your order in the cargo, we send all orders with the tracking number and obligation to be delivered in return for signature. However, in case your cargo is lost by the cargo company, we will refund the full amount you paid. If the tracking number indicates that your order has been delivered to your address and you think you did not receive it, we do not accept responsibility.

How long does it take to ship my order?

The working days of our worldwide warehouses are Monday to Saturday. On the following day after your payment is taken, your order is processed and usually shipped within 24-48 hours.

How long is the delivery time?

If your order is in stock in our warehouse in your country, it will usually be delivered to your address within 2-5 days after shipping. If your order is sent to your address from our warehouse in a different country other than your country of residence, it will usually be delivered to your address within 7-15 working days after being shipped.

Do you offer fast shipping?

No, we send all shipments with the tracking number to be delivered in return for signature. In addition, we choose the fastest and most affordable shipping service according to the country you are in order to provide free shipping service to all our customers.

Where do you ship from?

We have 4 fulfilment centres, USA, UK, Spain and China. In case your order is in stock in your country, it is sent to your address from our warehouse in that country. If your order is not in stock in our warehouse in your country, we choose the fastest and safest shipping method for you, depending on the country you are in, and send it to your address from a different warehouse outside your country.

RETURN & REFUND

Why was my order cancelled and the amount refunded?

For the security of our customers, we use the most advanced security systems on our website. If our system detects that payment has been made with a fake or stolen card, your order will be automatically cancelled and the amount you paid will be refunded.

Can you return the amount I pay to a different card?

No, we can only refund to the card or the PayPal account you paid from.

What happens if my return is lost in shipment?

We are not responsible if the package you return is lost in the cargo before it reaches us. Therefore, we recommend that you send your return with the tracking number and keep your tracking number until your return reaches us and we refund the total amount.

When do you reply to return request?

We provide 24/7 customer service support. If you reach us through any of our communication channels, we usually reply within 2-3 hours or within 24 hours at the latest.

How can I request a return?

In order to complete the return process, you can request a refund via any communication channel on the page where our contact information is available. Please indicate the country you want to return from, along with your order number or e-mail address when requesting a refund.

Do you charge restock fee?

No, after you return your order to us, we will refund the full amount if it is not used and damaged.

Do you accept returns?

Yes, you can return your order within 30 days without any reason, if it has not been used or damaged. Please check our return policy.

Are returns free?

Unfortunately, we do not cover the return costs. However, if you request, we can provide you with a discount code for your next purchase at the cost of the return.